· 

Recours contre Open Sky - Acte II : Nous déposons un recours contentieux au tribunal de Nice

Après le refus attendu de notre recours gracieux, et grâce au succès fulgurant de la cagnotte (+de 6000 € ! Encore merci), nous avons déposé, avec France Nature Environnement, un recours contentieux contre Open Sky au tribunal administratif de Nice.

 

Ce recours contentieux est notre ultime chance légale de stopper ce projet.

 

A défaut, il faudra une intervention de l'état, ou des pressions des futurs élus de Valbonne / La CASA, pour stopper ou amender le projet.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Tourneur (mardi, 10 mars 2020 16:21)

    Je suis totalement d'accord et je vous soutiens ce centre commercial n'a aucun intérêt et ne va faire qu'amplifier les dégâts au niveau inondation et accentuer un trafic qui est déjà beaucoup trop dense et difficile à gérer

  • #2

    Soria (mercredi, 11 mars 2020 08:36)

    Dans un moment ou l on a besoib de retrouver nos racines et une nouvelle facon de vivre...on nous contraint a accepter ce projet inepte.. Les politiques obt tjrs un train de retard sur la ste civile.

  • #3

    Caroline Hurel (mercredi, 11 mars 2020 12:21)

    Projet inutile et absurde. Il y a déjà 2 grans centres commerciaux dans la région dans parler des zones commerciales dans les villes. De quoi avons nous encore besoin. Il y a des trésors de beauté dans la forêt de Sophia. Laissons les être.

  • #4

    Correia Olivia (jeudi, 12 mars 2020 13:09)

    Le béton, les marques et vos business on n'en veut plus. Vous comprenez ça? Foutez la paix aux forêts, foutez-nous la paix.

  • #5

    Bruneau Chantal (samedi, 14 mars 2020 08:23)

    Laissons la nature en paix et replantons des forêts

  • #6

    Madier (dimanche, 15 mars 2020 08:27)

    Le nombre de pots de vin qu’il doit y avoir sur ce projet pour qu’il ait pu voir le jour, c’est impossible qu’on ne puisse pas l’avorter par ce biais.